Newsletter

Publicité

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.(sauf pour le règlement par chèque, un délai supplémentaire de 10 jours après encaissement sera observé) Le mode d'expédidition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

 

Livraison et retrait de la commande

La société CBA Distribution  propose plusieurs modes de transport/retrait adaptés en fonction des spécificités des produits commandés.
Livraison des produits dits « encombrants » (le poids du produit dépasse 30 kg ou son volume et/ou ses dimensions ne permettent pas l'expédition par La poste) sur toute la France métropolitaine (hors Corse).
Le transporteur VAQUIER, partenaire de la société CBA Distribution , prend contact avec le consommateur pour convenir d’une date de passage. Le produit commandé est livré à l’adresse de livraison renseignée lors de la commande. Cette livraison comprend le dépôt du produit au seuil de l’habitation, au pied de l'immeuble s'il s'agit d'un appartement .

L’attention du consommateur est attirée sur le fait qu’il est de son ressort d’apprécier la faisabilité de la livraison et du dépôt, c’est-à-dire que le lieu de livraison doit être facile d’accès, compatible avec la réception du produit (dimensions des portes, des escaliers). Il est également de son ressort d’indiquer lors de la commande, les particularités d’accès (ascenseur, code d’accès….).
Le consommateur est seul responsable d’un défaut de livraison et/ou de dépôt, dû à un manque d’indications lors de la commande.

L'installation n'est pas comprise dans le forfait livraison.
L’acheteur met lui-même l’appareil en service et le fait sous sa propre responsabilité.
En cas de défauts apparents ou d’absence de notice d’emploi et d’entretien, l’acheteur a intérêt à les faire constater par écrit par le vendeur ou le livreur lors de l’enlèvement ou de la livraison.

Dans le cas où le défaut ne serait pas notifié sur le bon de transport par le client, lors de l'émargement, aucun recours ne sera possible auprès de la société CBA Distribution ni du transporteur mandaté pour effectuer la livraison.


Livraison des produits non encombrants (poids du produit inférieur à 30 kg) sur toute la France métropolitaine (Hors Corse).
Ces produits sont livrés à l’adresse de livraison renseignée lors de la commande. Les produits sont livrés au seuil de l’habitation, c’est-à-dire à la porte de la maison du destinataire ou au pied de son immeuble en cas d’appartement. Cette livraison n’inclut ni prise de rendez-vous avec le livreur, ni installation, ni mise en service.

Retrait en magasin(33) : Les produits disponibles peuvent être enlevés directement dans notre entrepôt du Pian Medoc se situant 515 route de soulac 33290 le Pian Medoc , uniquement si le consommateur a sélectionné ce choix lors de la passation de sa commande. Le consommateur recevra un mail d’information à cet effet afin de fixer un rendez-vous pour son passage.


 Les frais d’envoi sont facturés en fonction du poids, du volume et des dimensions, du colis ainsi que fonction du transporteur choisi par le client. Leurs montants sont indiqués au consommateur lors de la commande et dans tous les cas, avant validation de la commande.
Les délais s’entendent en jours ouvrés et correspondent à des délais moyens de préparation et d’acheminement de la commande en France Métropolitaine.
Les délais de livraison et d’enlèvement courent à compter de la confirmation d'expédition de la commande par la société CBA Distribution, formalisée par l’envoi d’un message électronique à l’attention du consommateur l’informant notamment de l’état de sa commande "en cours de livraison".
 
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur lors de la commande, et uniquement en France métropolitaine.
En cas d’articles livrables à des dates différentes au regard de la disponibilité des produits commandés, l'expédition sera retardée jusqu'à préparation complète de la commande. La société CBA Distribution se réserve toutefois la faculté de pouvoir fractionner la commande en plusieurs livraisons, étant entendu que ce fractionnement interviendra sans coût supplémentaire pour le consommateur.
La société CBA Distribution ne saurait être tenue responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement.

En cas de retard d’expédition, la commande ne sera pas annulée. La société CBA Distribution informera le consommateur de ce retard par mail. Le consommateur pourra en ce cas décider d’annuler sa commande. Dans l’hypothèse où la commande n’aurait pas encore été expédiée lors de la réception de l’avis d’annulation du consommateur, la livraison sera alors bloquée et le consommateur remboursé des sommes éventuellement débitées dans les 15 jours suivant la réception dudit avis d’annulation. Dans l’hypothèse où cette dernière aurait été expédiée, le consommateur disposera toujours de la faculté d’annuler sa commande en refusant le colis. En ce cas, la société CBA Distribution  procédera au remboursement des produits ainsi que des frais de retour dans les 15 jours suivants sa réception du retour du colis refusé complet et dans son état d’origine.
En cas d’absence du consommateur lors de la livraison d’un colis, un avis de passage sera laissé à son attention, lui indiquant la démarche à suivre afin de récupérer son colis. représenté une seule fois après qu’un nouveau rendez-vous soit établi avec le Partenaire de Transport, dans un délai ouvré de 15 jours maximum à compter du premier avis de passage.

 La mise à disposition du produit au point de retrait magasin de Mérignac, est communiquée au consommateur par e-mail. A compter de ce message, le consommateur dispose d’un délai de 10 jours ouvrables pour retirer son produit.

 ATTENTION : Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage ainsi que les produits lors de la livraison.
ATTENTION : Si votre colis était manifestement endommagé à la livraison, refusez-le. Ne signez pas le bon de livraison sans émettre de réserves précises.
Faute de réception du produit par le consommateur à l’expiration de ces délais pour cause d’absence ou de non retrait, la société CBA Distribution se réserve le droit de récupérer la marchandise. Après contact avec le consommateur, soit par téléphone, soit par courrier électronique, la commande sera en accord des Parties, soit annulée et la société CBA Distribution procédera alors au remboursement du produit par crédit sur le compte bancaire du consommateur ou par chèque dans un délai de 30 jours à compter de la réception du produit en retour, déduction faite des frais de transport restant à la charge du consommateur, soit réexpédiée à l’adresse de livraison avec de nouveaux frais de port à la charge du consommateur. Si le consommateur ne répond pas dans un délai de 10 jours à compter de l’envoi du courrier électronique, la commande sera automatiquement annulée et le colis retourné chez la société CBA Distribution, les frais de transport restant à la charge du consommateur.

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société CBA Distribution, dans un délai de 48H.
ATTENTION : Si votre colis était manifestement endommagé à la livraison, ne signez pas le bon de livraison et refusez la livraison. Ceci vous évitera de payer des frais de retour.


Les livraisons refusées ou à une adresse erronée feront l’objet d’une nouvelle livraison à condition de paiement de nouveaux frais de port.

·         Le transporteur ne se présentera qu’une fois (voire 2) à l’adresse du domicile spécifiée. En cas d’absence, le consommateur devra retirer le colis sur l’agence du transporteur.

·         Les délais de livraisons ne sont donnés qu’à titre indicatif et les retards éventuels ne donnent pas le droit au client d’annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.

·         En cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours (environ 30 jours pour la Poste). Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué.



Problèmes de livraison du fait du transporteur
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant, colis endommagé, produit cassé…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du consommateur. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les 72H suivant la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations.
Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par mail ou par simple courrier à : CBA Distribution 10 Avenue de la Grange Noire 33700 Mérignac (contact@buy4cheap.fr)



Article 12 : Livraison et retrait de la commande
12.1 La société CBA Distribution  propose plusieurs modes de transport/retrait adaptés en fonction des spécificités des produits commandés.
Livraison des produits dits « encombrants » (le poids du produit dépasse 30 kg ou son volume et/ou ses dimensions ne permettent pas l'expédition par La poste) sur toute la France métropolitaine (hors Corse).
Le transporteur VAQUIER, partenaire de la société CBA Distribution , prend contact avec le consommateur pour convenir d’une date de passage. Le produit commandé est livré à l’adresse de livraison renseignée lors de la commande. Cette livraison comprend le dépôt du produit au seuil de l’habitation, au pied de l'immeuble s'il s'agit d'un appartement .

L’attention du consommateur est attirée sur le fait qu’il est de son ressort d’apprécier la faisabilité de la livraison et du dépôt, c’est-à-dire que le lieu de livraison doit être facile d’accès, compatible avec la réception du produit (dimensions des portes, des escaliers). Il est également de son ressort d’indiquer lors de la commande, les particularités d’accès (ascenseur, code d’accès….).
Le consommateur est seul responsable d’un défaut de livraison et/ou de dépôt, dû à un manque d’indications lors de la commande.

L'installation n'est pas comprise dans le forfait livraison.
L’acheteur met lui-même l’appareil en service et le fait sous sa propre responsabilité.
En cas de défauts apparents ou d’absence de notice d’emploi et d’entretien, l’acheteur a intérêt à les faire constater par écrit par le vendeur ou le livreur lors de l’enlèvement ou de la livraison.

Dans le cas où le défaut ne serait pas notifié sur le bon de transport par le client, lors de l'émargement, aucun recours ne sera possible auprès de la société CBA Distribution ni du transporteur mandaté pour effectuer la livraison.


Livraison des produits non encombrants (poids du produit inférieur à 30 kg) sur toute la France métropolitaine (Hors Corse).
Ces produits sont livrés à l’adresse de livraison renseignée lors de la commande. Les produits sont livrés au seuil de l’habitation, c’est-à-dire à la porte de la maison du destinataire ou au pied de son immeuble en cas d’appartement. Cette livraison n’inclut ni prise de rendez-vous avec le livreur, ni installation, ni mise en service.

Retrait en magasin(33) : Les produits disponibles peuvent être enlevés directement dans notre entrepôt d'eysines se situant 31 rue du Bréteil, uniquement si le consommateur a sélectionné ce choix lors de la passation de sa commande. Le consommateur recevra un mail d’information à cet effet afin de fixer un rendez-vous pour son passage.


12.2 Les frais d’envoi sont facturés en fonction du poids, du volume et des dimensions, du colis ainsi que fonction du transporteur choisi par le client. Leurs montants sont indiqués au consommateur lors de la commande et dans tous les cas, avant validation de la commande.
Les délais s’entendent en jours ouvrés et correspondent à des délais moyens de préparation et d’acheminement de la commande en France Métropolitaine.
Les délais de livraison et d’enlèvement courent à compter de la confirmation d'expédition de la commande par la société CBA Distribution, formalisée par l’envoi d’un message électronique à l’attention du consommateur l’informant notamment de l’état de sa commande "en cours de livraison".

12.3 Les dispositions propres aux produits livrables.
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur lors de la commande, et uniquement en France métropolitaine.
En cas d’articles livrables à des dates différentes au regard de la disponibilité des produits commandés, l'expédition sera retardée jusqu'à préparation complète de la commande. La société CBA Distribution se réserve toutefois la faculté de pouvoir fractionner la commande en plusieurs livraisons, étant entendu que ce fractionnement interviendra sans coût supplémentaire pour le consommateur.
La société CBA Distribution ne saurait être tenue responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement.

En cas de retard d’expédition, la commande ne sera pas annulée. La société CBA Distribution informera le consommateur de ce retard par mail. Le consommateur pourra en ce cas décider d’annuler sa commande. Dans l’hypothèse où la commande n’aurait pas encore été expédiée lors de la réception de l’avis d’annulation du consommateur, la livraison sera alors bloquée et le consommateur remboursé des sommes éventuellement débitées dans les 15 jours suivant la réception dudit avis d’annulation. Dans l’hypothèse où cette dernière aurait été expédiée, le consommateur disposera toujours de la faculté d’annuler sa commande en refusant le colis. En ce cas, la société CBA Distribution  procédera au remboursement des produits ainsi que des frais de retour dans les 15 jours suivants sa réception du retour du colis refusé complet et dans son état d’origine.
En cas d’absence du consommateur lors de la livraison d’un colis, un avis de passage sera laissé à son attention, lui indiquant la démarche à suivre afin de récupérer son colis. représenté une seule fois après qu’un nouveau rendez-vous soit établi avec le Partenaire de Transport, dans un délai ouvré de 20 jours maximum à compter du premier avis de passage.

12.4 La mise à disposition du produit au point de retrait magasin d'eysines, est communiquée au consommateur par e-mail. A compter de ce message, le consommateur dispose d’un délai de 10 jours ouvrables pour retirer son produit.

12.5 ATTENTION : Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage ainsi que les produits lors de la livraison.
ATTENTION : Si votre colis était manifestement endommagé à la livraison, refusez-le. Ne signez pas le bon de livraison sans émettre de réserves précises.
Faute de réception du produit par le consommateur à l’expiration de ces délais pour cause d’absence ou de non retrait, la société CBA Distribution se réserve le droit de récupérer la marchandise. Après contact avec le consommateur, soit par téléphone, soit par courrier électronique, la commande sera en accord des Parties, soit annulée et la société CBA Distribution procédera alors au remboursement du produit par crédit sur le compte bancaire du consommateur ou par chèque dans un délai de 30 jours à compter de la réception du produit en retour, déduction faite des frais de transport restant à la charge du consommateur, soit réexpédiée à l’adresse de livraison avec de nouveaux frais de port à la charge du consommateur. Si le consommateur ne répond pas dans un délai de 10 jours à compter de l’envoi du courrier électronique, la commande sera automatiquement annulée et le colis retourné chez la société CBA Distribution, les frais de transport restant à la charge du consommateur.

12.6  Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société CBA Distribution, dans un délai de 48H.
ATTENTION : Si votre colis était manifestement endommagé à la livraison, ne signez pas le bon de livraison et refusez la livraison. Ceci vous évitera de payer des frais de retour.


les livraisons refusées ou à une adresse erronée feront l’objet d’une nouvelle livraison à condition de paiement de nouveaux frais de port.

·         Le transporteur ne se présentera qu’une fois (voir 2) à l’adresse du domicile spécifiée. En cas d’absence, le consommateur devra retirer le colis sur l’agence du transporteur.

·         Les délais de livraisons ne sont donnés qu’à titre indicatif et les retards éventuels ne donnent pas le droit au client d’annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.

·         En cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours (environ 30 jours pour la Poste). Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué.



Article 13 : Problèmes de livraison du fait du transporteur
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant, colis endommagé, produit cassé…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du consommateur. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les 72H suivant la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations.
Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par mail ou par simple courrier à : CBA Distribution 31 rue du bréteil 33320 EYSINES (contact@buy4cheap.fr)


Article 14 : Erreurs de livraison
14-1 : Le consommateur devra formuler auprès de la société CBA Distribution le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande.
14-2 : La formulation de cette réclamation auprès de la société CBA Distribution pourra être faite sous forme de : courrier électronique à contact@buy4cheap.fr, appel téléphonique (Service Client buy4cheap.fr : 0981804616).
14-3 : Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société CBA Distribution de toute responsabilité vis à vis du consommateur.
14-4 : En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société CBA Distribution dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en Colissimo Recommandé, à l'adresse suivante : CBA Distribution 31 rue du bréteil 33320 EYSINES. Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de la société CBA Distribution.
Les frais d'envoi sont à la charge de la société  CBA Distribution, sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le consommateur dans le bon de retour. Les frais de retour seront remboursés par virement bancaire ou chèque, dans un délai de 30 jours, et sur présentation(par mail ou courrier) du justificatif de frais d'envoi(facture de la poste....)


AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle

Publicité